-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cameron - I'll follow you until the end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron O'Malley
Student
Cameron O'Malley

Identity Card
Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2014

Cameron - I'll follow you until the end. Empty
MessageSujet: Cameron - I'll follow you until the end.   Cameron - I'll follow you until the end. EmptySam 9 Aoû - 9:37

feat Ashley Benson
Angel Hamilton
Anywhere you go, anyway you live, I'll follow you until the end.
 
Carte d'identité

 
nomO’Malley. prénom(s) Cameron. âge 24 ans. date, lieu de naissance 02/03/1990. origines américaine. Costaricain par sa mère et irlandais par son père statut civil en couple avec Angel Hamilton. orientation sexuelle hétérosexuelle. étude ou boulot Étudiant en école d'avocat spécialisé en droit pénal caractère Pétillant, Coloré,Joyeux, Taquin, Rusé et Espiègle, Impulsif, Expressif et très en accord avec ses émotions. groupe student. avatar Marlon Texeira.»

 
Anecdotes

 
❖ Cameron adore le café, on pourrait presque dire qu'il y est accroc bien qu'il n'en boive pas plus de 2 tasses par jours. La caféine est nécessaire à son éveil le matin et il ne se montrera jamais plus grognon que les jours ou il n'a pas pu en prendre un comme petit déjeuner. ❖ Il aime le sport, tout particulièrement le base-ball qu'il a pratiqué jusqu'à son entrée à l'université. Il était alors receveur et faisait parti de l'équipe de son collège puis lycée, toutefois malgré la bonne ambiance, on ne peut pas dire que les équipes dont il faisait partie ait atteint des scores exceptionnels. Ce n'est pas ce que recherchait le jeune Cameron. Il a toutefois un bon esprit de compétition et n'aime certainement pas perdre.  Il a toutefois arrêté pour se concentrer sur le droit, mais il n'a pas pour autant stoppé la pratique de tout sport. Il court encore régulièrement, au moins deux heures par semaine les matins du week-end, pas forcément très tôt et parfois avec sa petite amie. Il aime aussi danser avec elle ou jouer au ballon, comme avec un ami. ❖ Il ne boit de l'alcool qu'en soirée, mais ça peut être finalement plus souvent revenu que ce qu'on pourrait y lire. De nature très fêtarde, il sort souvent, voir très souvent le soir. Ce n'est pas pour draguer, juste pour le plaisir de s'amuser avec ses amis. Sa tolérance à l'alcool est élevée, il le tient bien et il apprécie particulièrement la bière et le whisky. Il est toutefois assez évident de savoir quand il commence à être joyeux comme il se met automatiquement à se gratter derrière l'oreille. En dehors de cela, il sourit, rit et dit trop souvent des bêtises pour pouvoir différencier s'il se trouve alcoolisé ou non.❖ En plus d'adorer parler, tant qu'Angel lui disait souvent qu'il était plus pipette qu'une fille, le jeune homme est un habitué des causes perdues. Il s'amuse des débats avec ses amis ou il est capable de se faire l'avocat du diable comme de l'agneau. Il aime la justice, même si le droit lui reste très mystérieux après tant d'années d'étude. Il n'aime pas ne pas comprendre l'essence d'une loi ou découvrir une décision qui lui parait injuste. Il a choisi d'être avocat pour pouvoir influencer un peu sur l'adaptation des peines aux crimes et surtout aux personnes, que ce soit seulement un peu plus juste.
 


 
Mon Histoire

   
Quand Cameron se baladait dans les couloirs de l’aéroport de Los Angeles avec sa sœur, il se trouvait bien difficile d'imaginer qu'ils étaient de la même famille tant il se trouvait différent. Cameron avait le teint olivâtre et les yeux noirs, des cheveux bruns, s'opposant parfaitement au long cheveux roux et brillant de la demoiselle, à son teint d'un blanc laiteux parsemé seulement de tache de rousseur et de grand yeux bleus. Seul le nom de leur père et leur rire pétillant permettait de les identifier comme frère et sœur. Pourtant leur lien était tout à fait biologique, Cameron avait juste tout pris de sa mère, une femme d'amérique du sud, aussi joyeuse et pleine de vie que son époux. C'est ce qui rassemblait tous ses membres, cette joie de vivre qui habitait leur maison en toute circonstance.

C''était dans ce même terminal où il allait quitter les rouquins qu'il avait vu sa mère reconduite en Amérique Centrale après des mois de procès, des mois de lutte judiciaire pour un visa qui lui avait été retiré. Leur mère était repartie encadré par la police comme une criminelle tandis qu'elle avait donnée deux enfants à ce pays et plus de quinze ans de travail, avec bien sur, une partie au noir. Une injustice pour les deux adolescents qu'elle laissait derrière elle avec leur père. Ils étaient tout deux assez grand pour comprendre :Mr O'Malley n'avait pas la nationalité américaine mais un irlandais cadre supérieur dans un grand groupe, un si bon poste qu'il ne pouvait perdre son permis de travail ni son autorisation à résider sur le territoire. Même mariés, sa femme n'était pas protégée, si bien qu'un an après la perte de son travail, elle devint clandestine sur le territoire des Etats-Unis. Comment avaient ils pu perdre ce procès, c'était résolument un mystère pour toute la famille. C'était sans doute son pire souvenir qui s'était inscrit dans ses lieux. Un souvenir qui heureusement s'était arrangé grâce à Angel -après s'être fait frapper pour ne rien lui avoir dit- et l'intervention de la mère de celle-ci, une sénatrice. Mettant fin à 4 mois de séparation et d'attente, Madame O'Malley revenait à la maison, muni d'un permis de résidence permanent sur le sol californien.

Aussi ce devenait étrange et triste de se retrouver en ce même lieux quelques années après, pour un nouveau départ, mais celui ci se trouvait d'un tout autre ordre. C'était un choix qu'avait fait Cameron, celui de suivre sa petite amie, Angel qui s'envolait vers un lieu ou elle serait en sécurité. Pour rien au monde il ne l'aurait laisser partir seul. Ils avaient déjà été séparé bien trop de temps quand la jeune fille s'était faite envoyée en internat. Cameron et elle étaient amis depuis leur plus tendre enfance, depuis qu'ils avaient jouer ensemble au baseball dans ce parc de leur quartier. Ils étaient vite devenus meilleurs amis et inséparables tous les deux, aimant les même jeux, faisant les bêtises ensemble. Au fil des années, le garçon manqué qui lui faisait office de meilleur ami et de partenaire de jeu s'était peu à peu transformé en femme, une très jolie femme dont il était tombé amoureux en découvrant qu'elle n'avait rien de viril. Il adorait déjà sa personnalité et ses sentiments s'étaient développés petit à petit avec les années. L'éloignement de leurs années lycéenne lui avait ouvert les yeux sur son attirance pour elle comme à chaque rendez vous sur skype il la trouvait de plus en plus changée et attentionnée de son apparence. Il la taquinait toujours mais en vérité, il se trouvait de moins en moins insensible à son charme.  Elle gagnait à chaque vacances un peu lus de place dans son cœur malgré le fait qu'il était sorti avec plusieurs filles sans que ce ne durent très longtemps, toujours jalouse de la place qu'avait Angel. Il avait beau dire qu'elle était sa bestie, la tonne de SMS qu'ils s'envoyaient, leur réunion skype qu'ils organisait deux fois par semaines faisait bien vite douter les jeunes filles des paroles de Cameron. Peut être pas à tord ! Lui ca ne lui était jamais venu à l'esprit, pas même lorsqu'il invita Angel a être sa cavalière au mariage de sa cousine plutôt que sa petite amie. Il avait juste eu envie d'y aller avec elle, le sentait mieux ainsi. Il attendait toujours avec impatience de la voir, sur skype et en vrai, c'était juste s'assurer  C'était à ce mariage qu'ils s'étaient embrassés pour la première fois. Un baiser qui fut suivit de nombreux autres, ce jour là et par la suite. Ils étaient ensemble à présent et formait un couple heureux, un couple qui s'envolait ensemble.

Ils ne partaient pas seuls tous les deux, un troisième homme, le garde du corps d'Angel les accompagnait vers leur nouvelle demeure.Il se trouvait là, legerement à l'écart comme Cameron enlacait sa frangine contre lui et son père, qui les avait accompagné jusque devant la zone d'embarquement derrière lesquels ils ne pouvaient plus les suivre. Angel faisait de même à ceux qui avait pu venir dire au revoir aux amoureux. Quand ils eurent terminé leur adieu, c'est à trois, qu'il passèrent le portique. Il s'appelait Justin et pour dire vrai, Cameron se serait bien passé de sa présence, d'autant plus qu'ils allaient devenir colocataire.


 
Derrière l'écran

 
Pseudo ou prénom : mary. Âge : 26. Temps de connexion : autant que possible. Un commentaire ? : j'aime cette petite. Comment avez vous connu le forum ? : on se demande xD *sort*. Avez vous lu le règlement ? : oui.
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Cameron - I'll follow you until the end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maryland x3 ::  :: Les fiches de présentation-