-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Justin Lee pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justin Lee
Student
Justin Lee

Identity Card
Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2014

Justin Lee pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Justin Lee pour vous servir !   Justin Lee pour vous servir ! EmptySam 16 Aoû - 20:44

feat Kim Hyun Joong
Justin Lee
Anywhere you go, anyway you live, I'll follow you until the end.
 
Carte d'identité

 
nomLee prénom(s) Justin âge 27 ans. date, lieu de naissance 20/12/1986. origines coréenne, son père est venu s'installer aux Etats Unis après la guerre de Corée statut civil célibataire. orientation sexuelle hétérosexuel. étude ou boulot arde du corps mais officiellement étudiant en science politiquecaractère Passionné, ouvert d’esprit, intelligent, gentleman, calme, tolérant, amical, attentionné, charmeur, secret, un peu prétentieux, rancunier, méfiant, introverti.... groupe student. avatar Kim Hyun Joong.»

 
Anecdotes

 
Il ne dort pas beaucoup, il dort quatre à cinq heures par nuit - Chaque matin vers cinq à six à heures du matin, il passe une heure à courir et se muscler autour du quartier dans lequel il vit, pour entretenir son corps et surveiller le quartier – il boit chaque matin un café noir et du thé au ginseng – il ne supporte pas les imprévus – il joue de la guitare depuis une dizaine d’années, un de ses camarades à l’armée lui ayant appris à en jouer pendant leurs heures de repos, il ne chante assez bien – il maitrise parfaitement le taekwondo et d’autres arts martiaux – Il aime les lieux calmes et faire des randonnées dans les montagnes – il parle couramment l’anglais, l’espagnol, le coréen, le français et le chinois et est train d’apprendre l’arabe  – il possède de grandes capacités en ce qui concerne l’apprentissage – il a une cicatrice sur la hanche droite,  une blessure faite le jour où son coéquipier, le père d’Angel, s’est sacrifiée pour lui lors d’une mission  - Il est un ancien agent secret -
 


 
Mon Histoire

 
 Le 20 mars 2014,

Bonjour Père,

Je ne sais pas si vous lirez cette lettre, sans doute êtes même vous surpris d’en recevoir après tant de mois et d’années de silence. Le 20 mars est un jour gravé dans ma mémoire, un jour qui a changé ma vie à tout jamais.

Il y a désormais dix ans vous avez décidé de tirer un trait sur mon existence en prononçant des mots résolument blessant pour l’adolescent que j’étais. Depuis toujours j’avais remarqué la différence de traitement entre votre fils légitime et ma personne, je suis après tout le fruit d’un amour d’une nuit, d’une tromperie de la part de votre femme. Seulement, j’ai eu l’espoir tout au long de ma vie que vous pourriez un jour me considérer comme votre fils. Les mots que vous aviez prononcés ce jour-là n’ont jamais cessé de me tourmenter et détruit mon rêve de reprendre le domaine familial. Ce furent se mots qui m’emmenèrent à quitter le domicile familial et à rejoindre les rangs de l’armée, n’ayant plus de réelles perspectives, m’étant retrouvé dans le flou pendant de nombreux mois. Dans cette école militaire, j’ai eu à vivre de moments douloureux comme des moments heureux y compris les plus merveilleux de mon existence. J’ai enfin appris à être heureux, à devenir un homme et à me retrouver après tant de questionnements, un long chemin dans lequel un homme m’a particulièrement soutenu.

Un homme qui est devenu mon père. Un père, j’en ai eu enfin un au bout de 18 ans. J’ai rencontré cet homme qui a pris cette place qui aurait dû être la vôtre, celle que vous n’aviez jamais voulu prendre, en lâche. Cette personne fait partie de ma famille, ma famille natale n’existant plus à mes yeux tant depuis ce jour vous n’a jamais cherché à me rencontrer, n’existant sans doute plus à vos yeux. Aujourd’hui, sans doute que vous seriez dans l’incapacité de me reconnaitre dans la rue tant ma personne a changé, tant physiquement que mentalement. Je ne suis qu’un inconnu à vos yeux depuis ma naissance et ne pas savoir me reconnaitre n’est sans doute pas plus important que comprendre de l’allemand.

Le bonheur que j’avais cru vivre les années après mon départ de l’armée s’est malheureusement presque volatilisé lorsque cet homme s’est sacrifié pour moi, a donné sa vie pour sauver la mienne. Sans doute que cela doit vous paraitre étrange pour vous qui n’avait jamais souhaité me considérer comme une personne chère. Ce jour-là, j’ai réalisé une promesse, celle de protéger les personnes chères à son cœur, désirant les voir heureuses, tout aussi heureuses que cet homme avait pu le faire sur ma personne. Ils font partis de ma famille et je serais prêt à me sacrifier pour elles.

Je ne suis plus l’adolescent que vous avez connu, je suis devenu un vrai homme qui veut protéger les personnes qui lui sont chères. Vous n’en faites certainement plus partis, comme je ne l’ai jamais été à vos yeux. Peut-être regretteriez-vous un jour ces paroles prononcés, peut-être vous arrive-t-il de vous réveiller la nuit en vous rendant compte que vous n’auriez pas dû les prononcer.

Je n’ai jamais eu le courage de vous écrire une lettre en dix ans, n’ayant eu ni le temps, ni l’envie. Seulement, en ce jour, il me paraissait important de vous transmettre l’ensemble des émotions, de mes rancœurs que je n’ai jamais osé exprimer. Une simple lettre pour vous informer que je ne reviendrais plus jamais dans les murs de cette maison qui n’est plus mon foyer depuis de nombreuses années. Une lettre rempli de rancœurs mais qui soulage mon esprit après tant d’années de tourmentes.

Je ne souhaite nullement avoir de réponses de votre, n’ayant laissé aucun adresse, ayant tiré un trait à cette vie qui n’est plus.

Je vous souhaite seulement de prendre soin de mère, de la choyer autant que vous le pouvez jusqu’à la fin de votre vie, la perte d’un être cher est sans doute la pire chose qui puisse nous arriver.

Park Sung Jae


Il y avait bien entendu des éléments qu’il avait masqués en raison de son statut d’ancien agent secret. Personne ne devait savoir qu’il avait été sélectionné à la sortie de l’école militaire pour en devenir un, ni pourquoi il n’avait guère donné signe de vie à quiconque pendant ces années-là. Il avait dû changer d’identité et devenir un autre homme, perdant contact avec l’ensemble de ces amis de l’époque. Tout le monde était persuadé qu’il avait été envoyé dans une base militaire à l’étranger pendant toutes ses années. Personne ne savait non plus les vrais raisons qui l’avait emmené à quitter ce poste d’agent secret, comme il taisait à la famille de son mentor qu’il s’était sacrifié pour lui ce jour-là. Il tait aussi à Angel le fait qu’il lui écrit et qu’ils échangent par mail sans qu’elle le sache, celle-ci ne s’étant pas rendu compte qu’il était le Park Sung Jae qu’elle avait connu auparavant. Depuis désormais trois ans, il est devenu Justin Lee, le garde du corps de la famille de son mentor. A présent, sa mission n’est plus que de protéger Angel, qui a reçu des menaces de mort très sérieuses. Il l’a suivie alors sur cette île, une île où elle ne devrait rien risquer… Bien entendu son statut est protégé et il s’est mêlé à la foule, il n’est que le colocataire d’Angel et un étudiant comme les autres.



 
Derrière l'écran

 
Pseudo ou prénom : sukkie. Âge : 22. Temps de connexion : autant que possible. Un commentaire ? : j'aime ce petit. Comment avez vous connu le forum ? : on se demande xD *sort*. Avez vous lu le règlement ? : oui.
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Justin Lee pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maryland x3 ::  :: Les fiches de présentation-